PDF GRATUIT À TÉLÉCHARGER :
Check-List Pour Animation De Cérémonie
(à imprimer)
![]()
Vos informations sont 100% sécurisées !
|
Qui
d’autre veut avoir une Check-list pour préparer l’animation d’une
cérémonie ?
Imaginez…
Un de vos amis va se marier. Deux mois
avant, il vous appelle et vous demande si vous pouvez être le Maître ou la
Maîtresse de cérémonie pour son festin de mariage.
Autrement dit, celui ou celle qui va être
le présentateur ou la présentatrice lors de cet événement. C’est-à-dire vous
ne serez pas le DJ, mais la personne qui va prononcer les mots de bienvenue,
introduire le parrain pour son allocution de circonstance, et les autres
intervenants, etc.
Comment allez-vous procéder de la
préparation à la présentation ?
Car, vous devez savoir qu’une cérémonie
peut être modeste ou très élaborée. Et c’est pourquoi les meilleurs maîtres
de cérémonie ont jugé utile d’avoir une check-list ou un aide-mémoire de tout
ce qui englobera la cérémonie.
Ne vous fiez qu’à votre mémoire serait
sans doute une source de stress. Une telle liste s’avère très précieuse !
Dans
ce court PDF, nous partageons avec vous :
Vous pouvez l’adapter en fonction du type
et du contexte de vos cérémonies.
Car, pour bien préparer vos cérémonies,
il est important de poser bien avant les jalons du chemin qui vous attend.
|
Hello!
Je suis Wad Char, surnommé Prof MC.
Dans
le domaine de l’animation de cérémonie, avec Emmanuel Charles (mon associé), nous nous sommes donnés pour mission
de vous aider à devenir un Maître de cérémonie professionnel !
|
Check-List Pour Animation
De Cérémonie
(à imprimer)
|
![]() |
© VPR - Vous Pouvez Réussir – Mentions Légales - À propos –
Contact
Ce site n’appartient pas ni à Facebook, ni à Google ; et
n’est pas affilié à Facebook INC et à Google LLC.
Le contenu de ce site Web n’a pas été vérifié par Facebook et
Google. Facebook et Google sont respectivement deux marques déposées de
Facebook INC et Google LLC. 


